Connect with us

Bazkanaval lance sa première émission spéciale 2021

C’est bien le carnaval. Bazkanaval ouvre sa plateforme une nouvelle fois, pour vous apporter toute l’ambiance du carnaval 2021. Cette année on se rendra à Port-de-Paix pour les festivités nationales. C’est bien cette ville, la Valparaiso de Christoph Colomb, qui a été désignée pour héberger le carnaval national 2021, les 14, 15 et 16 février.

Articles

Bazkanaval lance sa première émission spéciale 2021

Bazkanaval lance sa première émission spéciale 2021

C’est bien pour vous. Bazkanaval lance sa première émission spéciale 2021.

Port-au-Prince, Haïti (bazkanaval.com).- Bazkanaval ouvre sa plateforme, une nouvelle fois, pour vous apporter toute l’ambiance du carnaval 2021. Cette année on se rendra à Port-de-Paix pour les festivités nationales. C’est bien cette ville, la Valparaiso de Christoph Colomb, qui a été désignée pour héberger le carnaval national 2021, les 14, 15 et 16 février.

Une semaine avant, l’équipe déposera ses valises à Jacmel, le joyau du carnaval haïtien. La ville qui fait sienne la créativité, qu’elle offre en précieux cadeau à ses visiteurs, particulièrement lors de ce grand évènement culturel. En prélude, vous allez vivre, et c’est le cas depuis les premières heures après le 12 janvier, toute l’actualité des dimanches pré-carnavalesques à Port-au-Prince et partout à travers le pays.

Pour le coup, sont mises à votre disposition, vidéos, photos, audio, interviews et les fameuses émissions spéciales. Pour cette première émission spéciale2021, nous ferons ensemble un retour sur quelques moments forts de 2020 qui a vu l’annulation des festivités au bout du compte. Tout ceci agrémenté des premières actualités sur le carnaval 2021. Une mise en train tout à fait amusante.

Et, avant d’aller suivre Bazkanaval sur Instagram, Soundcloud, Facebook et twitter, profitez donc de la première émission spéciale2021 sur YouTube.

Bazkanaval est un média du réseau haititweets dédié au carnaval – kanaval. L’un des plus grands évènements culturels d’Haïti.

Joyeux Carnaval à toutes et à tous !

Continue Reading
You may also like...

More in Articles

Facebook

Lire Aussi

To Top